Etude de cas – Bolt Burdon Kemp
Bolt Burdon Kemp est un cabinet d’avocats à Londres localisé dans le quartier de Barbican et spécialisé dans les “medical negligence claims”.
Composé d’une centaine de collaborateurs, Bold Burdon Kemp a choisi de collaborer avec Lemon Marketing afin de développer l’activité du cabinet sur la totalité du territoire Anglais.

Les challenges de Bolt Burdon Kemp avant la collaboration avec Lemon Marketing
Une concurrence accrue
Avec de nombreux cabinets et plateformes en ligne appliquant un business model “No win, no fee”, particulièrement attractif pour les potentiels clients.
Un coût par lead trop élevé (£590 par lead)
Dû à un taux de conversion dans Google Ads beaucoup trop faible (1,5%).
Une activité trop concentrée sur Londres

Les nouveaux objectifs
Diminuer le coût par lead de 50%
Pour le ramener aux alentours des £300 environ.
Résister au business model "no win, no fee"
Développer l'activité hors de Londres
Afin de s’implanter sur des zones moins concurrentielles mais porteuses et poursuivre la croissance du cabinet.
Les résultats
Un nouveau coût par lead de 188£ en moyenne.
Soit une diminution de 68% par rapport au coût initial avant collaboration avec Lemon Marketing.
Un taux de conversion visiteur-lead de 12% sur Google Ads
Soit 8 fois plus qu’initialement. Grâce à des paramètres très strictes, de bons ciblages et une segmentation approfondie.
Une croissance hors de Londres


Votre partenaire en conseils marketing pour développer votre activité.